Le Zome des Dauphins - Morbihan

Qu’est ce qu’un ZOME ?

" Le mot ZOME ne figure dans aucun dictionnaire. Il a été inventé dans les années 1960 par l’ingénieur américain Steve Bear, un des premiers chercheurs dans ce domaine. Ce terme est né de la contraction de « zonaèdre » et de dôme.   C’est une construction énergétique, bâtie sur la géométrie sacrée.
Sa double structure spiralée (triangles pointes en haut et pointes en bas) se retrouve dans tous les règnes et génère une structure énergétique dynamique.

Par leur présence et leur rayonnement, les zomes stimulent la créativité, mais aussi la remise en question nécessaire à une profonde transformation. Nous vivons sur une planète qui se réveille, et la conscience collective est amenée à vivre cela. La géométrie sacrée peut être considérée comme un important outil d’éveil, elle recèle des potentialités méconnues.
Les propriétés vibratoires de zomes créent une expansion de la conscience et augmentent nos capacités de ressenti. Elles permettent d’atteindre un profond sentiment d’unification avec le monde vivant.. Sur le plan éthérique, elle créent des concentrations d’énergie vitale aux propriétés dynamisantes (entre 200% et 1100% d’amplification,)
Sur le plan émotionnel, les propriétés vibratoires des zomes suscitent un sentiment de plénitude et d’harmonie propice à la créativité. "

Yann lipnick
www.terredesveilleurs.com

Zome des Dauphins

Sites Amis